Trucs en vrac

Best of : 15 recettes world food {vegan}

Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, je suis une vrai fana de recettes du monde, j’adore, je kiffe un truc de malade ! Alors je t’ai regroupé dans cet article mes 15 recettes world food chouchoux … chouchous ? … chouchoues ? préférées, tu en trouveras sûrement d’autres en tapant le mot clé « world food » dans la barre de recherche de mon blog (« tu veux plus de world food ? alors tape 3615 world food dans ta barre de recherche » … no comment). ET si t’en veux encore plus (« tape 3615… » nan j’déconne), tu peux aussi feuilleter mon e-book, si ce n’est déjà fait.

En attendant, clique sur les photos et enjoy 😉

1 – Fatteh d’aubergine (Liban)

Sans titre (9)

 

2 – Chou farci façon golubtsy (Pays de l’Est)

Sans titre (8)

 

3 – Lahmajoun ou pizza turque  (Moyen Orient)

https://petitscarabeeblog.wordpress.com/2017/11/16/lahmajoun-ou-pizza-turque-vegetalien/

 

4 – Riz Biryani (Inde)

riz biryani (1)

 

 

5 – Poêlée de légumes (Asie)

Sans titre (5)

 

6 – Pasta al forno (Italie)

Pasta al forno

 

7 – Rougail boucané (La Réunion)

Rougail boucané

 

8 – Gado Gado (Indonésie)

Sans titre (13).png

 

9 – Cheesecake melon-amande (US)

no cheesecake...

 

10 – Tempeh mariné au lait de coco (Indonésie)

Sans titre (9)

 

11 – Empanadas (Amérique Latine)

Sans titre (10)

 

12 – Samoussa au fômage (La Réunion)

Sans titre (11).png

 

13 – Brownie choco-noisette (US)

 

Sans titre (12).png

 

14 – Nems aux légumes & shiitakés (Asie)

nem.

 

15 – Pancakes (US)

pancakes (1)

Laisser un commentaire