Menus hebdo

Menu hebdo #1

Hello !

Ayé c’est la reprise, avec les bonnes vieilles habitudes : eh oui (pour ceux qui ont suivi) finalement je reprend mes menus hebdomadaires … oué parce que en vrai, faire ça au mois c’est un peu carrément laborieux et je ne m’y retrouve pas (d’ailleurs je tire mon chapeau à celles-eux qui y arrivent). Petit rappel pour les nouveaux, tu pourras retrouver encore plus d’idées dans la catégorie « menu hebdo », côté organisation et produits que j’utilise tu pourras retrouver toutes les infos par ici et tu trouveras aussi la liste des courses en fin d’article.

Petite info mais pas des moindres : aujourd’hui commence le défi végane 21 jours n’hésite pas à te lancer, tu recevras plein d’infos et d’idées recettes, et si tu veux être soutenu en petit comité rejoins-nous sur le groupe des bisounours végéta*iens où quelques bisounours motivés se sont aussi lancés dans l’aventure !

giphy (5)
Lundi
Restes du nouvel an + légumes rôtis

Mardi
J’ai préparé une belle quantité de sauce « bolognaise » avec des protéines de soja texturées. Cette sauce a accompagné des pâtes le jour même, et a servi de fond de pâte à pizza le lendemain.

Mercredi
Pizza sauce « bolo » aux PST

Jeudi
Soupe de légumes (chou fleur, brocolis, carotte, petit pois, poireaux, ail, oignon) et lentilles corail

Vendredi
Soupe et restes

Samedi
Assiette fourzitout avec : avocat, fenouil, endives + huile d’olive, graines de courge, noix, raisins sec et persil + pommes de terre et champignons rôtis + galette de soupe (reste de jeudi)

Dimanche
Riz biryani (j’ai cuit le riz à part, et ajouté des brocolis et des graines de courge à la place des noix de cajou)

En plus 
Banana bread au chocolat et noix (impro totale j’ai pas noté les quantités)
Petit dèj’ à boire

check list janvier #1

 

Laisser un commentaire