Pasta, pâtes et nouilles·Salé

Trottole tricolore aux cœurs d’artichaut, tomates séchées et basilic

Aujourd’hui on mange chez la Valkyrie Végétarienne, en faite sa recette est devenue un classique qu’on adore, mais je me suis rendue compte que je ne t’avais pas raconté depuis mon tout premier essai ICI (où je n’avais absolument rien de ce qu’il fallait, sauf les orecchiette … aujourd’hui j’avais tout ce qu’il fallait, sauf les pâtes … comment ça je ne sais pas suivre une recette ?) 😀

Bref, j’ai fais tout pareil mais avec des trottole et j’ai aussi ajouté : des tomates séchées émincées, de l’ail et des échalotes, du basilic et de la ciboulette (déshydratés du rayon épices #modeflemme). Simple, rapide, et délicieusement efficace … tout comme j’aime ❤

Trottole aux cœurs d'artichaut, tomate séchée et basilic

Trottole aux cœurs d'artichaut, tomate séchée et basilic

5 commentaires sur “Trottole tricolore aux cœurs d’artichaut, tomates séchées et basilic

Laisser un commentaire