Pasta, pâtes et nouilles·Salé

Orecchiette valkyrienne

Des orecchiette façon Valkyrie Végétarienne parce que l’autre jour en faisant mes courses (chez « Edouard L. » en plus), je suis tombée sur des orecchiette et mon cerveau a direct tilté : « huuuum orecchiette aux artichauts » (tu sais, comme Homer et les donuts).

Je suis donc repartie toute contente avec mes orecchiette, j’avais l’huile d’olive de qualité et tout et tout sauf que … j’avais plus l’ombre d’un artichaut une fois rentrée à la maison (trop blasée … tout moi ça …), alors j’ai improvisé avec les quelques légumes qui traînaient : brocolis et carottes, tout de suite moins glam’ je te l’accorde mais c’était bon, rapide et facile à préparer, tout ce que j’aime quoi 🙂

J’ai fais tout pareil que dans la recette originale, sauf que j’ai d’abord fait cuire les légumes à l’eau du coup.

Ingrédients :

  • des orecchiette
  • des brocolis et des cArottes (du congelo)
  • huile d’olive, sel, poivre, et de l’ail

 

orecchiette

… Bon, prochaines courses en haut de ma liste  y’a « cœurs d’artichauts »

Bon app’ 🙂

2 commentaires sur “Orecchiette valkyrienne

Laisser un commentaire

