Menus hebdo

Menu hebdo #4

Salut !

Voici voilà le dernier menu hebdo qui je l’espère t’apportera l’inspiration 😉 Petite nouveauté, j’instaure un code couleur : en vert les recettes que tu pourras retrouver sur mon blog. Comme d’hab la petite liste de courses en fin d’article pour t’aider à t’y retrouver. Une belle semaine à toi 😉

Lundi
Gratin d’hiver : chou fleur, brocolis et panais. Appareil à base de yaourt soja + cardamome, muscade, levure maltée, sel, poivre ; gratinage : noix de cajou mixées, graines de courge et tournesol. Servi avec une polenta crémeuse et de la mâche.

Mardi
Mujdara (one pot lentilles, riz et oignons caramélisés à la libanaise)

Mercredi
Galettes de reste de mujdara et brocolis + pommes de terre au four

Jeudi
Lasagnes épinards, carottes & tofu iodé

Vendredi
Buddha bowl (patate douce, oignon et pois chiches rôtis, carotte, betterave, avocat, boulgour)

Samedi
Coquillettes (and no cheese), saucisses de tofu aux herbes, crudités

Dimanche
Quiche aux légumes et curcuma

En plus
Crème dessert coco choco
Mini moelleux au chocolat (avec okara de coco + 1/2 banane + purée de cacahuète)
Bugnes végétaliennes
Houmous
Mousses au chocolat (à l’aquafaba de pois chiches)

 

check list #2 et 3

 

Tu aimes cet article ? n’hésites pas à me laisser un petit commentaire et à le partager autour de toi !
Abonne toi à ma newsletter pour suivre de près toutes mes nouvelles publications, tu peux aussi suivre mes expériences culinaires sur FacebookInstagram (pseudo : petitscarabeeblog), et sur Pinterest 🙂 
A très vite ! 

Laisser un commentaire