Trucs en vrac

Blogroll

Un petit florilège des blogs que j’aime côté cuisine, lifestyle ou éducation. 

Blogs culinaires

La cuisine végé de Résé  J’aime : les recettes accessibles et originales, les trucs et astuces,  et l’ambiance : comme à la maison, dans la joie et la bonne humeur.

La fée Stéphanie J’aime : des ingrédients accessibles à tous, des explications détaillées à chaque étape, une cuisine gourmande de tous les jours et pour toute la famille.

La gourmandise selon Angie J’aime : les recettes originales et pétillantes, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, et bien sûr toujours gourmandes.

La Valkyrie Végétarienne J’aime : les textes piquants et plein d’humour, l’ambiance rock’n’roll and so british (et cette vaisselle !!!), des recettes gourmandes et accessibles à tous.

Le cul de poule J’aime : le côté astuces et organisation en cuisine, la simplicité et l’originalité des recettes, des textes très justes et pleins d’humour.

Végétarienne à la campagne J’aime : le côté rustique toujours plein d’originalité, une cuisine saine, accessible et gourmande à la fois.

Végé en camion J’aime : le côté débrouille, système D avec une bonne dose d’humour, l’esprit de la chaîne qui nous montre qu’avec pas grand chose on peut faire beaucoup.

 

D’autres blogs/sites que j’aime feuilleter, à visiter pour te faire ta propre idée 😉 

 

Causes, lifestyle, écologie

La salade a tout

My lifestyle & travel 

Qu’on se le dise

Sortez de vos conapts !

Wild wild waste

Le coin des enfants

Alternat’vie

Maman fouine

Montessori mais pas que

Papa positive

Un jour un jeu

10 commentaires sur “Blogroll

  1. ah c’est sur que c’est commeà la maison !! yapa d’soucis 😀
    t’arrêtes de faire tout commemoi?? pfff

    la fille qui pédale : ON
    merci ma chéritounette !! mais sans toi ………
    ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Omry,

    Je viens tout juste de voir ton article, tu es adorable de me citer merci beaucoup !!! Il faut que j’en fasse un moi aussi de blogroll et tu peux être sûr d’une chose, c’est qu’en cuisine, je te cite de suite !!! ❤ à chaque fois que j'ai envie de changer et innové je me dirige automatiquement sur ton blog.

    Bon week-end Omry et à très vite

    Aimé par 2 personnes

    1. Hello Emeline !
      c’est avec plaisir, j’aime les idées que tu véhicules et toutes les astuces que tu partages sur ton blog ❤
      et merci à toi ! ça me touche beaucoup !!!
      un bon début de semaine à toi^^
      des bises et à bientôt 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire