Trucs en vrac

JEU CONCOURS : e-book à gagner

Coucou !

Il y a quelques temps, je sortais mon tout premier e-book : « 10 recettes world food 100% végétales »  si tu ne vois pas de quoi je parle, petit cours de rattrapage ici … et bien aujourd’hui je te propose un petit jeu concours, pour tenter de le gagner, cadeau, rien que pour toi ❤

 

Pour participer rien de plus simple :

  • aime d’amour ma page Facebook (si ce n’est pas encore le cas, sinon tu peux aussi me suivre sur Instagram @petitscarabeeblog ou sur Pinterest « Les expériences d’Omry »)
  • partage ce post ou cet événement sans retenue
  • laisse moi un petit commentaire ici sous cet article, ou sur ma page Facebook pour me confirmer ta participation.

Tu as jusqu’au 2 septembre à minuit pour participer, n’y aura pas un mais TROIS gagnants qui seront tirés au sort le 3 septembre.

Seules conditions : une seule participation par personne et une adresse e-mail valide pour que je puisse t’envoyer ton exemplaire si tu es l’un-e des heureux-se gagnant-e !

Je te souhaite bonne chance et à très vite 😉

 

8 commentaires sur “JEU CONCOURS : e-book à gagner

Laisser un commentaire