Les ptis trucs en plus·Sucré

Porridge au lait de coco & co

Je t’ai déjà dit que j’aimais pas le porridge ? oui mais c’était sans compter le lait de coco qui m’a fait passer du côté lumineux de la force 😀 Accompagné de fruits rouges et de plein d’autres bonnes choses, ce porridge healthygourmand est juste un régal  ❤

Ingrédients : 

  • 30 gr de flocon d’avoine (petit)
  • 10 cl de lait de coco (mon préféré : « écomil »)
  • des framboises
  • des fraises
  • 1/2 banane
  • des graines de chia
  • des amandes
  • des noix de cajou
  • (en option : du sucre ou sirop d’agave, perso j’en ai pas mis car les fruits et la douceur du lait de coco suffisent à mon goût)

 

Préparation : 

Déposer les flocons d’avoine dans un bol ou assiette creuse, verser le lait et réserver au frais 30 minutes environ.

Découper les fruits et assembler tout ça joliment dans le récipient de ton choix, ajouter le reste des ingrédients et c’est prêt !

porridge

9 réflexions au sujet de « Porridge au lait de coco & co »

Laisser un commentaire

