Menus hebdo

Menu hebdo #26

Cette semaine j’ai repris les mauvaises habitudes, à savoir que je n’ai pas réfléchi à mon menu hebdo, et j’ai pas non plus cuisiné de petits plats en avance pour gagner du temps … en vrai on avait plein de restes à finir, et le temps que je m’y mette on était déjà jeudi alors bon … j’ai laissé couler on verra la semaine prochaine pour l’organisation en mode psycho-rigide (mais bien pratique faut l’avouer).

Comme d’hab’ tu pourras retrouver mes recettes en feuilletant mon blog (si les recettes n’y sont pas encore, elles ne vont pas tarder promis) ou en suivant tout simplement les liens 🙂

 

Côté salé : 

Taboulé

Tzatziki :  concombre, yaourt soja, citron, huile d’olive, épices

Lasagnes express

Dahl carrote-coriandre [du blog make me green, que j’avais prévu dans mon menu hebdo de la semaine passée mais qu’on a pas mangé, petit rappel ici]

Soja iodé au curry + riz

Summer tarte

 

Côté sucré :

Gâteau aux abricots  [blog make me green]

Gâteaux coco-chocolat blanc

Biscuits choco-amande

 

Les trucs en + :

Bubble bissap

Pain magique (retrouve la recette dans le menu hebdo par ici)

bubble bissap.

 

 

Laisser un commentaire

