Menus hebdo

Menu hebdo #24

Je t’épargne les blabla, de nouvelles idées, à retrouver sur mon blog ou en suivant les liens 😉

Côté salé :

Cake salé  [du blog le cul de poule] avec poivrons, tomates séchées, basilic

Pizza peperoni

Veggiesteak haricot – quinoa

Assiettes fourre-tout :

  • 1 : Légumes rôtis – salade d’endive – VG steak, pain maison et yaourt soja.
  • 2 : salade, tomate, endive, VG steak, pommes de terre rôties – huile d’olive, citron, levure maltée
  • 3 : salade, avocat, betterave, noix de cajou, VG steak (oui sont trop bons ces végésteak, je pensais finir le mois avec mais ça va être short^^) – huile d’olive, citron, graines de tournesol et gomasio

Pâtes aux courgettes

Salade d’été

Sucré : 

Milk shake melon amande

Nice cream au melon – bon ok, j’ai essayé de faire une nice cream mais j’ai trop mixé / pas assez congelé les fruits ou un truc du genre, j’ai donc eu une « soupe » bien fraîche … très bonne ceci dit ! mais Lilou me l’a bien fait remarqué :  » nooooon ce n’est PAS une glace ça maman » 😥 

Pour les petits trucs en plus : des salades, des salades et encore des salades, des melons, des fruits frais et sec, des jus de fruits frais, des noix, des amandes.

Une belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

