Menus hebdo

Menu hebdo #21

Voilà le nouveau menu hebdo, rappelle toi je cuisine en quantité le soir pour avoir de quoi faire le lendemain (voir plus). Donc cette semaine beaucoup de frais, de crudités et de salades, mais pour les plats plus consistants voici ce que ça a donné (j’ai déjà mis en ligne quelques recettes sur mon blog, les autres arrivent^^) :

Côté salé :

Saucisses de seitan, que j’ai préparées pour cette recette de Saucisson aux lentilles [du blog « La cuisine végétalienne pour fainéants »]

Patates rôties (et recyclage de steak végé)

Orecchiette aux légumes (façon Valkyrie)

Pizza champi-brocolis

Pancake aux carottes

Sucré (bon alors là désolée pour les photos mais j’ai du me dépêcher de les prendre avant qu’il n’y en ai plus, d’où les photos pas super mais bon, le goût y est^^) :

Cake amande/pêche

Banana bread (fraise/chocolat)

Tarte aux fraises [du blog de la Fée Stéphanie]

Les trucs en plus : 

Des salades, des crudités et encore des salades ! composées, variées, colorées avec des graines ou pas, etc … et l’assiette bonhomme de ma lilou :

assiette lilou.jpg

En espérant que ça t’inspire pour cette nouvelle semaine ❤

Laisser un commentaire

