Salé·Tartes, quiches, pizzas

La pizza ! {végétarien}

Une recette qu’elle est pas de moi : c’est mon amoureux qui l’a préparée esseuprès rien que pour moi ❤ C’était vraiment un régal alors je voulais partager ça ! (d’ailleurs elle est facilement végétalisable si le cœur t’en dis).

Ingrédients :

  • pâte à pizza (maison ici)
  • cœurs d’artichauts (surgelés)
  • poivrons
  • champignons
  • olives vertes
  • coulis de tomate
  • mozzarella, fromage râpé
  • épices : sel, poivre, sauge

 

Pour la préparation :

Préparer la pâte à pizza (ou pas, si tu l’achète toute prête) et laisser reposer 1 heure.

Pré-cuire les cœurs d’artichauts à l’eau et monder les poivrons (ou pas si tu utilises des artichauts/poivrons en bocal).

Couper les artichauts et poivrons en lamelles, disposer le coulis de tomate puis tous les ingrédients sur la pâte (après l’avoir étalée et mise sur une plaque/papier sulfurisé hein^^), épicer au goût et mettre tout ça au four bien chaud, 15 minutes environ.

3 réflexions au sujet de « La pizza ! {végétarien} »

  1. moi j’dis k’tas un namoureux ben faut pas que tu le laisses haing !!
    parce qu’il a de trop bonne idées !! (même que j’ai fait pareil un jour et toc !)
    mais c’est carrément trop bon les artichauts dans la pizza !! ça le fait trop bien !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

