Menus hebdo

Menu hebdo #14

Petit récap’ de la semaine, fraîche et gourmande je dirais^^ comme d’habitude, mon blog tu feuilletteras, mes recettes tu retrouveras. Pour les recettes provenant d’autres blog que j’ai testées, clique sur le lien et laisse toi porter 😉

Côté salé :

Quiche poireaux, champignon, tofu fumé [du blog Mimi Végétale]

Salade de quinoa

Kebab végétalien

Salade de pomme de terre + croquette sans poisson

Soupe des fonds de placards (mode anti-gaspillage activé)

Jours des « restes » :

  • assiette 1/ reste de blé, reste de salade de chou rouge + carotte, pain grillé aux épices et huile d’olive, tomates, olives, mozarella
  • assiette 2/ frites, veggisteak #2 (petit rappel de ma recette ici), tomates, olives et reste de salade de chou rouge + carotte

Jour de « pas le temps » : pizza toute prête (brocolis, poivrons, champignons)

 

 

Les gourmandises : 

Brownie choco-noisette

Tarte pommes – amandes (la recette à venir)

Mug cake choco-framboises

Crème glacée choco-amandes

 

Les ptis trucs en plus :

Baguette magique de Rose  (qui déchire et qui est vraiment magique ! Fait sans moule à baguette, un nature et un avec graines de tournesol, sésame et graines de chia dessus) [du blog Cooking Mumu]

pain de rose

Crémeux d’amande ail et fines herbes (revisité avec une pomme de terre car je me suis plantée dans les quantités d’eau, bon… ça arrive^^) [du blog Mimi Végétale]

crémeux amandes.jpg

 

Ffffoilà ! j’espère que tout ça t’as inspiré/donné faim/motivé(e) 😉 Une belle semaine à toi, des bisous arc en ciel et paillettes !

Laisser un commentaire

