Menus hebdo

Menu hebdo #12

Euuuh c’est quand je vois le récap des menus de cette semaine que je me rend compte que j’ai rien glandé en cuisine !!! donc beaucoup de salades, de pâtes rapido, de frites, des fruits frais et fruits secs en guise de goûter ou en-cas, du lait d’amande et de soja pour faire passer tout ça et voilà ! Une semaine en mode speedy gonzales, avec – faut l’avouer – quelques essais ratés dont je vais t’épargner la vision (t’façon toutes les preuves ont disparu) … voilà quand même les recettes au top du top (tu peux retrouver les recettes en feuilletant mon blog) :

 

Salé :

buddha bowl

pois du cap & butternut

nems aux légumes & shiitakés

gâteau millet & butternut

 

 

 

Sucré :

 

gâteau au chocolat [du blog de la fée Stéphanie]

crèmes caramel maison (recette à venir)

compote mangue – kiwi maison (une compote, avec de la mangue dedans, et des kiwis, et une pomme aussi !)

 

2 commentaires sur “Menu hebdo #12

Laisser un commentaire

