Menu hebdo #11

Voilà les petits plats concoctés cette semaine, en ce moment c’est la fée Stéphanie qui est à l’honneur dans le groupe facebook « Végétar-liens? », du coup tu retrouveras dans mon menu quelques unes de ses recettes, testées et approuvées 🙂

salé :

hachis parmentier (végétalien – seitan et purée surprise, la recette à venir)

tartine maître brasseur

flan aux légumes [végétarien] : recette anti-gaspillage, j’ai ajouté à un reste de velouté de légumes des œufs, de la maïzena et un peu de crème VGL et j’ai passé le tout au four au bain marie, délicieux mais pas photogénique pour un sous, donc pas de photo désolée 🙂

linguine sauce au chou fleur [du blog de la fée Stéphanie]

burger haricot rouge   [du blog de la fée Stéphanie]

samoussa aux légumes  [du blog de la fée Stéphanie]

samoussa au faux-mage (made in moi, recette à venir)

 

 

sucré :

gâteau patate

tarte à la cuillère [du blog de Résé, Résistances alternatives]

banana bread [du blog de la fée Stéphanie]

bon lait 

 

 

 

4 réflexions sur “Menu hebdo #11

    • héhé …. bah elle a rien d’exceptionnel mais je voulais garder le mystère, ça marche on dirait^^ mais faut que je revoie ma recette le seitan était pas gégé :p le hachis c’est un des premier plat que j’ai végétalisé avec des PST 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

