Boissons·Sucré

Le « bon lait » (sans lait)

Le bon lait comme dit ma lilou, son goûter préféré en ce moment, déclinable à l’infini c’est ça que c’est bon !

Aujourd’hui on a testé avec un lait de soja « caramel & orge », truc trop bon mais j’avoue que c’est pas le genre de truc que j’aurais acheté (et pis d’habitude j’aime pas trop faire de la pub mais bon) …  Pour la petite histoire en faite ça date d’il y a un moment, on faisait peinards nos courses au magasin bio et une dame sympathique de chez S*y nous a fait goûter plein de petites choses, on a bien discuté, elle a craqué sur la bonne bouille de ma lilou et nous a offert deux bouteilles de lait de soja « tout nouveau ça vient de sortir » (comme quoi des fois c’est utile les mômes quand on fait les courses … mouarf). Et, je ne devais pas être prête à goûter au bonheur puisque ça fait des mois que la brique se morfond toute seule dans un placard … jusqu’à aujourd’hui … eh bah franchement ce truc c’est DE LA BOMBE !!!

Donc on s’est fait un verre de bon lait :

  • 150 ml de lait de soja caramel qui déchire
  • 1/2 banane
  • 1 càc de purée d’amande

Mixer le tout et c’est prêt !

On a dégusté ça avec une petite galette de maïs tartinée de purée d’amande, quelques noix de cajou, amandes et noisettes … une seule chose à dire : miam !

 

3 réflexions au sujet de « Le « bon lait » (sans lait) »

Laisser un commentaire

