Menus hebdo

Menu hebdo #7

Hello !

Bon euuuh … alors vu que j’ai toujours du mal à me tenir à mes menus hebdo et que je fais toujours des changements de dernière minute passke : pas envie, envie d’autre chose, pas le temps ou encore changement de programme, j’ai décidé de te les partager une fois que la semaine est passée, comme ça c’est plus simple et pis en plus tu auras des jolies photos et pis les recettes qui vont avec ! Tu as juste à suivre les liens pour les retrouver, y’en a des de mon cru, des dont je me suis inspirée ou des que j’ai carrément refaites à l’identique, principalement « à cause » des défis de dame Résé sur sa page Facebook, disons-le franchement : que de belles découvertes gustatives ! recettes testées et approuvées vazy sans craintes 😉

Donc comme d’hab, je cuisine en quantité le soir ce qui me permet d’en avoir pour les lendemains midi, sauf quand y’a pu de restes, ou que j’ai le temps de cuisiner le midi, dans ce cas je fait un pti truc rapidos. Bon ok, semaine pas très light mais alors y’a que des bonnes choses dedans, du bio, du frais et du fait maison !

Les petit dèj’/desserts/ en-cas/goûters :

Et aussi comme d’hab des fruits frais, yaourts, brioche…

 

 

Les plats de résistance :

Lundi
midi : Mac and cheese vegan de Mlle PIGUT (ou ici des Penne’n’cheese)
soir : Lentilles vertes et carottes (bon là, pas de recette, c’est des lentilles vertes avec des carottes quoi…)

Mardi
Soupe (poireaux, céleri, pomme, purée de sésame)

Mercredi
Boulettes vegan de Mlle PIGUT + sauce tomate + légumes au four

Jeudi
Journée « flemme » impro et restes : soupe, boulettes, crudités et autres picorages

Vendredi
Légumes au four + veggiesteak (je n’ai pas pensé à prendre de photos, sorry)

Samedi
midi : Beignets de betteraves  + quinoa + sauce tomate maison
soir : Tarte au chou frisé

Dimanche (Journée Végétarienne à la campagne)
Pti dèj’ du dimanche : Pancakes au pays d’Odin (Ui passke le dimanche c’est grasse mat’ et pancakes, encore plus s’il viennent du pays d’Odin !)
Risotto poireau champignon (Boulgour à la place du riz, j’ai  donc fait un boulgotto au poireau et champignons)

2 réflexions au sujet de « Menu hebdo #7 »

Laisser un commentaire

