Menus hebdo

Menu hebdo #6

Hello les gourmand-e-s !

Toute bonne choses ayant une fin, me voilà de retour de vacances ! Pour ne pas sombrer dans la flémmingite aiguë fallait que je mette au clair mes prévisions gustatives pour la fin de la semaine … pis faut bien refaire les courses aussi pfff 😥

Sache que je ne suis pas rentrée les mains vides, je ramène dans ma valise quelques petites recettes de derrière les fagots inspirées par mon papy (big up à lui !), rien que pour toi, et même que tu m’en diras des nouvelles ! Recettes à venir tout prochainement sur mon blog, pour en savoir plus n’hésite pas à t’abonner 🙂

Pour la semaine, les en-cas ou petit dèj’ ou goûter :
Fruits
Yaourt
Banana bread
Cake citron

Lundi, Mardi : VACAAANNNCCES !!!

Mercredi

Midi : soupe
Soir : patates au four + lentilles vertes

Jeudi

Midi : restes de mercredi
Soir : pastaciutta au chou frisé (recette à venir)

Vendredi

Midi : galette poireaux/patates + carotte râpée
Soir : WOK (celle là elle ne sort pas de ma valise, mais recette à venir quand même)

Samedi

Midi : restes de vendredi
Soir : flammekueche VGL** (recette à venir)

Dimanche

Midi : croquette patate/fromage + salade mâche/carotte râpée
Soir : soupe de légumes

 

*PST = Protéine de Soja Texturé
**VGL = végétal-e

 

 

Laisser un commentaire

