Menus hebdo

Menu hebdo #2

Ayé le voici le voilà le menu hebdo un peu à la bourre de cette deuxième semaine de Janvier. Comme tu pourras le constater les midis c’est beaucoup de truc rapido ou de restes (je me débrouille en général pour faire en quantité le soir pour ne pas avoir à cuisiner le midi). Les goûters, en-cas et petit dèj sont surtout pour Lilou, moi j’ai plus trop pas trop l’habitude de manger le matin (paaaaas bien …) ou de grignoter entre les repas (biiiiiiien…) en tout les cas c’est fruits à volonté et le reste à dispo en fonction de ce dont on a envie 🙂

Je m’arrange aussi pour faire des plats que je peux facilement accompagner de viande (pas pour moi hein ! pour ceux de mon entourage qui n’en veulent, et à qui je n’impose pas mes choix … bon je m’arrange aussi pour faire des plats végé qui soient psychologiquement acceptables et que l’option viande soit zappée … ni vu ni connu j’t’embrouille) bref, c’est possible mais je n’en dis pas plus, parce que c’est la cuisine végétarienne et/ou végétalienne que je veux mettre à l’honneur ici !

 

Enjoy 😉

Petit lexique : 

PST = Protéine de soja texturée

VGL : végétal (ou végétalien) 

Janvier #2 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
En-cas ou petit dèj ou goûter Fruits
gâteau – banane
compote
yaourt
Fruits
gâteau -banane
compote
yaourt
Fruits
cake
porridge
compote
yaourt
Fruits
cake
porridge compote
yaourt
Fruits
porridge
yaourt compote
yaourt
Brioche
fruits
yaourt
compote
Brioche
fruits
yaourt
compote
midi Galette lentilles corail Avocat
tahin
blé
Restes et/ou soupe Restes de mercredi Restes de jeudi Restes de vendredi et/ou crudités Restes de samedi et/ou crudités
Soir Patate rôties + œuf au plat Tarte aux légumes Quenelle (vgl) nature sauce tomate/
champis + riz
Wok : nouilles sautées + légumes + PST Lentilles + boulghour + steak vgl Pâtes sauce crème champis
(ou gnocchi en gratin ?)
« junk food » nuggets de seitan + frites (patates / légumes)
À faire   cake     Brioche Seitan  
2 réflexions au sujet de « Menu hebdo #2 »

    1. héhé merci 😉 bon en même temps j’ai que ça à faire en ce moment je ferai moins ma maline quand j’aurais repris le taf xD moi pareil ça m’étais même jamais venu à l’esprit de « programmer » mes repas à l’avance avant de devenir végé … mais j’avoue que ça m’aide bien finalement ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

